Nous créons des univers époustouflants

La conception d’un aquarium apaise, émerveille et répond à notre besoin profond de calme et de sérénité. En même temps, à chaque observation, il se passe quelque chose de nouveau et de captivant. Cette interaction fait tout l’attrait d’un aquarium et de son ambiance indescriptible.

Constructeurs d’aquariums passionnés, nous nous chargeons d’apporter cette ambiance dans votre zoo, lobby d’hôtel ou à la maison, et ce en donnant toujours la priorité au bien-être animal.

Nos aquariums: l’art empli de vie

New Wave est synonyme de concepts d’aquariums fascinants. Avec l’appui d’un réseau mondial d’experts aquariologistes de premier plan, nous entendons placer la barre plus haut et créer l’extraordinaire dans le domaine de la construction d’aquariums.

Qu’il s’agisse du lobby d’un hôtel 5 étoiles ou du petit appartement d’un particulier, nous élaborons pour vous la meilleure solution afin de réaliser l’aquarium de vos rêves.

Emerveillement et éducation au zoo

Pour les aquariums et habitats de zoos, nous visons - outre un design adapté - une représentation aussi exacte que possible de l’univers subaquatique ou sous-marin naturel, qui doit être aussi imposant à échelle réduite que dans la réalité.

Nous voulons susciter l’enthousiasme et remplir simultanément une mission d’éducation : sensibiliser au gigantesque cosmos océanique. Notre objectif est atteint lorsque jeunes et moins jeunes, subjugués, restent comme collés à la vitre de l’aquarium.

Découvrir les étranges merveilles

Quand d’autres disent « impossible », le projet devient vraiment intéressant pour nous. Plus c'est original et exclusif, mieux c'est ! L'univers subaquatique est habité de créatures fabuleuses à la beauté étrange, dont beaucoup d’entre nous sont privés.

En tant que membres de European Union of Aquarium Curators (EUAC), nous opérons au sein d’un réseau mondial d’instituts, biologistes et zoologistes de premier plan. C’est ainsi que nous pouvons rendre beaucoup de choses possibles, de la construction d’aquariums jusqu’à l’introduction d’une population exclusive.

We create breathtaking atmospheres

Looking into an aquarium destresses, amazes and appeals to our deep-rooted, inner need for calm and balance. At the same time, with each new look, something new and exciting happens. This combination is what makes the world of aquariums and their indescribable atmosphere so remarkable.

As impassioned aquarium builders, we can introduce that remarkable atmosphere to your zoo, your hotel lobby or your living room. In all our work, animal welfare occupies top priority.

Our aquariums: works of art filled with life

New Wave stands for fascinating aquarium concepts. Together with a worldwide network of leading aquarium experts, our goal is to deliver extraordinary creations that raise the bar for aquarium building even higher.

Whether for the lobby of a 5-star hotel or a one bedroom flat, we develop the best possible design solution for your dream aquarium.

Learn and be amazed at the zoo

When supplying aquariums and habitats for zoos, in addition to design, we also focus on the greatest possible accuracy in recreating a natural underwater environment, that even on this scale is just as imposing as the natural world.

We aim to amaze while at the same time fulfilling our educational task: increasing awareness of the huge cosmos that is our oceans. We have achieved our goal when the faces of children young and old are drawn to the aquarium glass, in wonder.

Discover fabulous creatures

Assignments to which other says “we can’t do it” is what we live for. The more out of the box and the more exclusive the better. The underwater world is inhabited by the most fabulous creatures whose bizarre beauty remains a mystery to many of us.

As members of the European Union of Aquarium Curators (EUAC), we are part of a network that brings together the world’s leading institutes, biologists and zoologists. As a result, we can make almost anything possible, from the building of the aquarium through to its population with an exclusive variety of species.