La passion alliée
au savoir-faire technique

New Wave, c’est moi, Florian Schuran : un passionné d’aquariophilie et de plongée. J’investis 100 % de mon enthousiasme pour le monde subaquatique dans la conception et la construction de nos aquariums, et ce en donnant toujours la priorité au bien-être animal.


Mécanicien en transformation des matières plastiques de formation, je suis en outre soucieux du moindre détail. Mes nombreuses années d’expérience dans la transformation des matériaux thermoplastiques, principalement pour la construction d’aquariums spéciaux, m’aident à allier perfection technique et qualités esthétiques dans notre travail.
C’est le seul moyen de créer un cadre de vie respectueux des animaux qui n’est pas seulement beau à voir, mais qui offre aussi aux animaux un habitat réaliste.

Réseau global

Lorsque vous engagez New Wave, vous ne gagnez pas seulement un interlocuteur, mais toute une équipe de pointe qui travaille pour vous. Une équipe de pointe, spécialisée dans l’aquariophilie.
En tant que membres de l’Union européenne des conservateurs d’aquarium (EUAC), nous opérons au sein d’un réseau mondial d’experts en aquariophilie, biologistes et zoologistes de premier plan. En outre, nous connaissons de nombreux et talentueux architectes d’intérieur avec lesquels nous travaillons main dans la main. Ainsi, nous sommes en mesure de répondre pour vous à toutes les exigences, même les plus extraordinaires. De la construction d'un aquarium en tant que tel jusqu’à l'introduction de sa population, en passant par le paysagisme.

Where passion
meets engineering

New Wave, that’s me, Florian Schuran, an impassioned aquarium builder and fascinated scuba diver. My love of the underwater world is reflected 100% in the conceptions and construction of our aquariums. Our first priority always remains the welfare of the animals.

As a qualified process engineer in plastic technology, I pay strict attention to the smallest details. My years of experience in the processing of thermoplastic material, above all in the construction of custom-made aquariums, is invaluable in combining engineering perfection with aesthetic quality in all our work.
This is the absolute guarantee for an environment that is not only beautiful to look at but that also offers the animals that populate it a true-to-nature habitat.

Worldwide network

Commission New Wave and you will have not only one point of contact but the complete A-team on call, to meet your every need. In our case, the ‘A’ stands for aquarium masters!

As members of the European Union of Aquarium Curators (EUAC), we are part of a network that brings together the world’s leading institutes, biologists and zoologists. We also enjoy excellent relations with numerous topflight interior designers, with whom we work hand in hand. As a consequence, we are able to fulfil even your most extreme demands from the construction of the aquarium itself, via the scaping work, through to the ideal animal population.